Corsaire - Forum de la confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 Corsaire - Forum de la confrérie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ping

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ping Empty
MessageSujet: Ping   Ping EmptyMar 6 Mar - 21:34

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Ping. C'est bref, je sais, mais vous aurez, je l'espère, l'occasion d'en savoir plus par la suite.

Je suis un vieux joueur d'ogame, j'ai repris le compte actuel après une longue absence car on a pas réussit à me donner mieux; et qu'en bon drogué je vais pas craché sur de la came, même coupé à 80%.

Je ne rentre pas dans votre prérequis de points puisque je n'en possède qu'1M5 pour le moment, me positionnant pas loin du premier tiers de ce nouvel univers. Oui, c'était visiblement un compte raideur qu'on venait de RC qu'on m'a refilé.

N'ayant pas été suivit dans l'univers 1 par les camarades dans l'alliance où j'ai atterrit et n'ayant pas d'ancien camarade actif sur le jeu, je me retrouve seul dans ce merveilleux U1. (j'ai choisi parce que c'est la classe.)

J'ai donc survolé la liste des alliances et suis tombé sur votre page qui m'a plu; je me suis dit, après tout, pourquoi pas! Je n'ai rien à perdre de toute façon. Je souhaiterais effectivement pouvoir rentrer dans un collectif, le votre à l'air bien rôder, pour continuer à m'amuser sur le jeu en groupe, car seul on est rien. Et en plus c'est pas drôle. Je n'ai pas l'ambition de régner sur un univers, ni d'être le plus gros minier ou celui qui fera gravtion 8. Jouer en équipe me suffit, d'autant que l'univers va certainement réservé de beaux conflits.

Pour ce qui est de mon style de jeu, pour le moment avec ce compte je n'en ai pas, je le remonte... Mais un minier - agressif, voir minier - rippeur me correspond le mieux, je verrais suivant mon évolution et ma place dans l'alliance si vous m’acceptez. Je me connecte chaque jours et je suis actif sur le forum.

Voilà, voilà. J'attends avec impatiente et crainte vos commentaires/questions.

:smilewinkgri:
Revenir en haut Aller en bas
youenn
Sang d'esclave et poudre à canon
Sang d'esclave et poudre à canon
youenn


Nombre de messages : 8226
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2006

Ping Empty
MessageSujet: Re: Ping   Ping EmptyMar 6 Mar - 21:46

Bonjour à toi et bienvenu sur le forum de notre alliance.

Merci pour l'interet que tu lui porte, mais au vue de l'arrivée de la fusion, et du fait que nous sommes déjà assez nombreux pour une alliance, nous ne prendrons pas de joueurs au dessous de notre moyenne de points.

Je te souhaite une bonne continuation dans ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Ktadonf
Moussaillon
Ktadonf


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2012

Ping Empty
MessageSujet: Re: Ping   Ping EmptyMar 6 Mar - 23:19

bonjour, bienvenu sur ce fofo

au revoir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ping Empty
MessageSujet: Re: Ping   Ping EmptyMer 7 Mar - 20:02

Très bien, je passe mon chemin.

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ping Empty
MessageSujet: Re: Ping   Ping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Corsaire - Forum de la confrérie :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers: