Corsaire - Forum de la confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 Corsaire - Forum de la confrérie


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 reprise du compte Urbanspirit

Aller en bas 
+7
lcrocro
Panda
Rikou
napoleon I
youenn
Predatozoa
victor1
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
victor1
Le Muet



Nombre de messages : 18
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2012

reprise du compte Urbanspirit  Empty
MessageSujet: reprise du compte Urbanspirit    reprise du compte Urbanspirit  EmptyJeu 12 Jan - 20:25

Bonjour a vous tous,
Je suis un joueur de l'uni 36 je cherche à reprendre un compte pour jouer ds votre cet uni.
Est ce que vous accepteriez de me donner un compte pour que je puisse jouer avec vous?
merci,

Victor
Revenir en haut Aller en bas
Predatozoa
Toujours 2 bières à la fois
Predatozoa


Nombre de messages : 151
Age : 51
Date d'inscription : 17/11/2008

reprise du compte Urbanspirit  Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte Urbanspirit    reprise du compte Urbanspirit  EmptyJeu 12 Jan - 20:32

bonsoir victor

dans ton titre, tu parles de urbanspirit

d'où connais tu ce pseudo ?

qui t'a demandé de venir ?
Revenir en haut Aller en bas
youenn
Sang d'esclave et poudre à canon
Sang d'esclave et poudre à canon
youenn


Nombre de messages : 8226
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2006

reprise du compte Urbanspirit  Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte Urbanspirit    reprise du compte Urbanspirit  EmptyJeu 12 Jan - 20:42

C'est napo qui l'a envoyer ici :p

Lis les règles de candidature, fait une ptite présentation de ton expérience IG, présente toi irl ;-)

Mais bienvenu sur le fofo !

Et pour ma part, je suis tout à fait pour que ce petit compte est un propriétaire, qui plus est proposé par napo :p
Revenir en haut Aller en bas
victor1
Le Muet



Nombre de messages : 18
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2012

reprise du compte Urbanspirit  Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte Urbanspirit    reprise du compte Urbanspirit  EmptyJeu 12 Jan - 20:50

bonsoir Predatozoa,
c'est un ami à moi ( on joue ensemble sur le 36) qui joue sur cette univers et qui connait Napoléon_I
Revenir en haut Aller en bas
Predatozoa
Toujours 2 bières à la fois
Predatozoa


Nombre de messages : 151
Age : 51
Date d'inscription : 17/11/2008

reprise du compte Urbanspirit  Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte Urbanspirit    reprise du compte Urbanspirit  EmptyJeu 12 Jan - 21:20

ok dac Wink

dsl de me montrer méfiant, mais on en a vu de toutes les couleurs avec les candidatures ...

t'aurais dû le dire que tu venais de la part de napo, je ne me serais pas montré aussi agressif dès le départ ^^

comme l'a demandé youenn, fais nous une petite présentation de toi que l'on puisse estimer ta candidature

au fait, te fais pas chier avec mon pseudo, écris preda comme les copains, ce sera plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
napoleon I
Toujours 2 bières à la fois
napoleon I


Nombre de messages : 472
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

reprise du compte Urbanspirit  Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte Urbanspirit    reprise du compte Urbanspirit  EmptyJeu 12 Jan - 22:26

direct le Preda il attaque, encore plus violent qu'un chien de garde ^^

Et oui, je discuté avec Sonic (oup j'ai pas le droit de le dire ^^), et il m'a parle d'un pote qui cherche un compte uni1, alors petite discu avec Youenn, et on a propose Urban. Sonic a transmis.

Donc bienvenu à toi, et il me reste un fond d'une bouteille de Rhum, si tu veux un petit verre Wink

Revenir en haut Aller en bas
Rikou
Choppe de Wiskey
Choppe de Wiskey
Rikou


Nombre de messages : 506
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2008

reprise du compte Urbanspirit  Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte Urbanspirit    reprise du compte Urbanspirit  EmptyVen 13 Jan - 18:22

Euuh, Napo, tu touches combien sur les transactions ? thumright

Donc si je comprend bien, c'est Sonic qui a parlé à Napo qu'il connaissait un gars sur un autre uni qui voudrait bien jouer sur le 1 ....

Ok, Victor, tu connais Sonic. Mais ce n'est pas un Corsaire. Et tu ne demandes pas à entrer dans l'alliance mais à reprendre un compte Corsaire ...

Je suis d'accord avec Préda jeune homme, il va falloir nous faire une meilleure présentation que ça. Relis les règles de candidature, et donne nous quelques détails sur toi, ton style de jeu, ton expérience ogamienne, tes allys dans les autres uni, enfin on veut tout savoir quoi, c'est simple batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fr
victor1
Le Muet



Nombre de messages : 18
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2012

reprise du compte Urbanspirit  Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte Urbanspirit    reprise du compte Urbanspirit  EmptyVen 13 Jan - 19:44

Rebonjour,
J'ai lis vos conditions et je vous fais ma présentation. après avoir répondu aux questions.
Avoir un minimum de 4 000 000 de points.


1)Mon pseudo sera Victor

2); 39 et 4) Je n'ai jamais joué donc pas de pts ni de classement ni d'alliance.


5)indiquez les raisons de votre départ et les raisons de votre adhésion chez nous: je ne connait pas votre aliance, mais je peux rester ds votre alliance si vous me donnez le compte. tout d´pondra de l'ambiance que vous avez.


6) J'ai 29 ans j’étais raideur mais maintenant je deviens mineur en attendant la fusion des univers. je me connecte minimum 1 fois par jour.


Maintenant je vous explique pourquoi je veux jouer ds votre univers:
Mon but est tout simplement de m'amuser de connaitre d'autres joueurs pour peut être si les univers fusionnent on se rassemblera ds une meilleur alliance et un meilleur univers.
Et pour vous convaincre de me donner le compte, je vous promettrais que si j’arrête le jeux, je rends le compte à votre alliance entre temps le compte aura progressé au lieu de rester en MV, et certain pourront profiter de mon soutiens ( vente de deut, phalange..etc)

je suis à votre disposition pour répondre à vos questions,

Cordialement,

Victor


Revenir en haut Aller en bas
Predatozoa
Toujours 2 bières à la fois
Predatozoa


Nombre de messages : 151
Age : 51
Date d'inscription : 17/11/2008

reprise du compte Urbanspirit  Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte Urbanspirit    reprise du compte Urbanspirit  EmptyVen 13 Jan - 20:04

lol napo, ne te plaints pas, j'ai seulement grogné et pas mordu ^^

pour ta présentation victor :

Citation :
5)indiquez les raisons de votre départ et les raisons de votre adhésion chez nous: je ne connait pas votre aliance, mais je peux rester ds votre alliance si vous me donnez le compte. tout d´pondra de l'ambiance que vous avez.
si l'ambiance ne te plait pas, tu te sauves ?



Citation :
Et pour vous convaincre de me donner le compte, je vous promettrais que si j’arrête le jeux, je rends le compte à votre alliance
un truc qui n'est pas dit dans les candidatures,c'est que si un compte corsaire est confié, les logins doivent OBLIGATOIREMENT être donnée a rikou ( seul gardien des comptes )
surtout pour une question de sécurité en cas problème de connection du détenteur

sinon, c'est sûr qu'il est préférable qu'un compte soit actif plutôt qu'en mode vac ^^
donc ( même si je grogne, tu t'y habitueras Wink ) je ne suis pas contre ton entrée chez nous, reste a voir ce que diront les autres au vote sur ton entrée




Revenir en haut Aller en bas
youenn
Sang d'esclave et poudre à canon
Sang d'esclave et poudre à canon
youenn


Nombre de messages : 8226
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2006

reprise du compte Urbanspirit  Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte Urbanspirit    reprise du compte Urbanspirit  EmptyVen 13 Jan - 20:31

Heu oui, comme dit preda, "tout dépend de l'ambiance" heu non!

Si l'ambiance ne te convien pas tu peut rendre le compte, mais le compte reste corsaire ;-)

Sinon 29 ans c'est presque un peut jeunot pr l'alli, menfin ya pire^^

Et la co 1 fois par jour pour un mineur c'est bien (mais la fusion va arriver vite maintenant)...

Pour ma part je suis plutôt pour, on va se faire un chti vote en interne et on te dit la réponse :p
Revenir en haut Aller en bas
victor1
Le Muet



Nombre de messages : 18
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2012

reprise du compte Urbanspirit  Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte Urbanspirit    reprise du compte Urbanspirit  EmptyVen 13 Jan - 20:45

Predatozoa,
Oui si l'ambiance ds l'alliance ne me plait pas je rendrais le compte et je pars: mais je pense que vous avez une bonne ambiance ou au moins vous n'avez pas une mauvaise ambiance.

Revenir en haut Aller en bas
Panda
Toujours 2 bières à la fois



Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2011

reprise du compte Urbanspirit  Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte Urbanspirit    reprise du compte Urbanspirit  EmptyVen 13 Jan - 22:00

youenn a écrit:

Sinon 29 ans c'est presque un peut jeunot pr l'alli, menfin ya pire^^


xD !! Tu vends du rêve youenn ^^

Revenir en haut Aller en bas
victor1
Le Muet



Nombre de messages : 18
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2012

reprise du compte Urbanspirit  Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte Urbanspirit    reprise du compte Urbanspirit  EmptySam 14 Jan - 9:55

l'age ne veux rien dire^^
ON peut être vieux et immature ou jeune et sage^
C'est ce qui est bien ds ce jeux que le jeune et les vieux peuvent jouer ensemble et peuvent entrer en concurrence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lcrocro
Vodka-Bière
lcrocro


Nombre de messages : 109
Age : 62
Date d'inscription : 03/12/2011

reprise du compte Urbanspirit  Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte Urbanspirit    reprise du compte Urbanspirit  EmptySam 14 Jan - 20:26

desoler du retard mais mon grand age m'oblige a me déplacer avec un déambulateur , en général je viens plus vite mais le vieux "Ges" me la piquer What the fuck ?!?

donc...................................................bien......venue ............en ........ces lieux,.......tu ......................as ....................faillis...............gouter.......................................aux ........................................cros..........................de....................preda Confused


ha bon il y a des jeunes dans l'ally (sa se saurais Rolling Eyes )


aller une bonne tisane en attendant la suite
Revenir en haut Aller en bas
Predatozoa
Toujours 2 bières à la fois
Predatozoa


Nombre de messages : 151
Age : 51
Date d'inscription : 17/11/2008

reprise du compte Urbanspirit  Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte Urbanspirit    reprise du compte Urbanspirit  EmptySam 14 Jan - 22:33

regardez moi ça ...

GES a rendu le déambulateur a icrocro mais il a enlevé des boulons ...

du coup notre crocro s'est ramassé la tronche sur le carrelage et moi sans le voir, j'ai marché dessus !

déjà qu'il était pas beau mais là ...

faites pas les cons avec le materiel des autres les gars !


reprise du compte Urbanspirit  Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Rikou
Choppe de Wiskey
Choppe de Wiskey
Rikou


Nombre de messages : 506
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2008

reprise du compte Urbanspirit  Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte Urbanspirit    reprise du compte Urbanspirit  EmptyDim 15 Jan - 0:16

Thumb down

et pendant ce temps-là, personne n'a lancé un vote interne ??? Tout fout le camps, je te jure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fr
victor1
Le Muet



Nombre de messages : 18
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2012

reprise du compte Urbanspirit  Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte Urbanspirit    reprise du compte Urbanspirit  EmptyDim 15 Jan - 6:37

Je comprends, il y a de moins en moins de joueur ds les unis ce qui justifie qu'il y a moins d'activité.
NB: La fusion a commencé ds certains univers, il faudra commencer préparer votre fusion si vous voulez tous migrer vers un même univers^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymoX
Le Muet



Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2011

reprise du compte Urbanspirit  Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte Urbanspirit    reprise du compte Urbanspirit  EmptyDim 15 Jan - 20:20

Citation :
Maintenant je vous explique pourquoi je veux jouer ds votre univers:
Mon but est tout simplement de m'amuser de connaitre d'autres joueurs pour peut être si les univers fusionnent on se rassemblera ds une meilleur alliance et un meilleur univers.

C'est ici la meilleure cheers

Bienvenue à toi, étant nouveau je ne donnerais pas trop mon avis mais cela me semble correct. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
lcrocro
Vodka-Bière
lcrocro


Nombre de messages : 109
Age : 62
Date d'inscription : 03/12/2011

reprise du compte Urbanspirit  Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte Urbanspirit    reprise du compte Urbanspirit  EmptyDim 15 Jan - 20:33

ho preda t'aurais pu faire attention quand meme, j'ai l'impression de mettre fait presser comme un citron Laughing


heu victor1 on est un univers de destination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Toujours 2 bières à la fois



Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2011

reprise du compte Urbanspirit  Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte Urbanspirit    reprise du compte Urbanspirit  EmptyDim 15 Jan - 21:02

Sa c'est pas sur et certains qu'on soit uni cible ...
Revenir en haut Aller en bas
Ges
Vodka-Bière
Ges


Nombre de messages : 137
Age : 56
Date d'inscription : 30/11/2011

reprise du compte Urbanspirit  Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte Urbanspirit    reprise du compte Urbanspirit  EmptyDim 15 Jan - 21:55

pig pig pig pig pig j'ai les boulons


le carrelage etais coollllllllllllllllllllllllll drunken drunken drunken drunken pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
victor1
Le Muet



Nombre de messages : 18
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2012

reprise du compte Urbanspirit  Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte Urbanspirit    reprise du compte Urbanspirit  EmptyLun 16 Jan - 19:49

peut etre l'uni1 sera cible, mais à mon avis comme les univers se vident il y aura d'autres fusions après, car trop d'univers se sont créer et plusieurs joueurs se trouvent avec des comptes un peu partout et n'arrivent pas a les gérer tous, donc il les laissent tomber pour rester avec un ou deux Uni.
en tous cas après la fusion il y aura bcp de grosses flottes alors il faudra se préparer à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Rikou
Choppe de Wiskey
Choppe de Wiskey
Rikou


Nombre de messages : 506
Age : 58
Date d'inscription : 04/05/2008

reprise du compte Urbanspirit  Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte Urbanspirit    reprise du compte Urbanspirit  EmptyMar 17 Jan - 23:25

Salut Victor, il semblerait que les Corsaires soient ok pour te donner Urbanspirit en gestion.

On prépare tout ça entre demain et jeudi ^^.
Jte reco en MP

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fr
Probotector
Buveur de Lait Fraise
Probotector


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2011

reprise du compte Urbanspirit  Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte Urbanspirit    reprise du compte Urbanspirit  EmptyMer 18 Jan - 15:54

Tu as Skype ?
Revenir en haut Aller en bas
http://...
victor1
Le Muet



Nombre de messages : 18
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2012

reprise du compte Urbanspirit  Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte Urbanspirit    reprise du compte Urbanspirit  EmptyMer 18 Jan - 18:55

Content de cette bonne nouvelle et je voues remercie de votre confiance.
Je n'ai pas Skype, mais j'ai un msn si vous voulez me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise du compte Urbanspirit  Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte Urbanspirit    reprise du compte Urbanspirit  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise du compte Urbanspirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Corsaire - Forum de la confrérie :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers: